4 étapes vers une cuisine minimaliste
16 Sep

Elodie Pavard

Je suis Elodie, maman en garde alternée de deux petits bouts et mentor Notion & Slow Living. Après deux burn-out, j'ai ressenti le besoin urgent d'apprendre à ralentir et de me reconnecter à moi-même pour vivre la vie qui me correspond vraiment. Passionnée d'organisation et de Notion, je transmets sur ce blog tous mes outils pour une vie plus douce et légère.

5 Comments

  1. Minimalou

    Non mais t’es ouf! Le pele pomme à manivelle c’est la vie!! Bon ok, le mien est joli, offert par ma maman et mon fils mange one Apple a day… (Et le docteur on le voit quand même alors c’est pourri ce dicton!)

    Bref ton article me parle beaucoup car nous sommes en plein changement de notre intérieur avec mon mari et aujourd’hui on s’est posé pour attaquer la cuisine! Résultat 11 tasses à donner, un robot ménager aussi (on a le Thermomix donc carrément par l’utilité d’un autre robot!) Et c’est pas fini!!

    Et pour accompagner cela, on est parti dur les changements d’habitudes alimentaires et donc ce soir notre 1er ketchup home made est en train de refroidir 🙂

  2. Celine

    Hooo mais j’ai tellement de truc à trier !! J’ai effectivement 50 mug, 10 casseroles et 12 assiettes etc j’ai compris je vais faire un carton spécial invité

    1. Céline

      J’ai perdu mes Smiley en cours de route ^^

    2. Elodie

      Ahahah ! Oui un carton ou une boîte pour les invités c’est pas mal 😀

  3. Ornella

    Coucou toi ! Tu m’as demandé ce qui d’après moi, méritait d’être modifié suite à mon message disant que je ne m’y retrouvais plus sur ton site. Et j’ai mis du temps à mettre le doigt sur la réponse. Je ne sais pas vraiment ce que je voudrais « voir » en plus sur ton site. En revanche, je me suis fait la réflexion que ton site ou tes articles étaient « trop lisses ». Je m’explique : dans ta ligne éditoriale, tu nous donnes beaucoup de théorie, de concepts permettant de toucher à une perfection dans l’organisation, le minimalisme, la vie de maman combinée à la vie d’entrepreneure. Et c’est très bien MAIS, je pense que ça manque d’anecdotes, de récits touchant à tes échecs, aux choses que tu n’arrives pas encore à mettre en place. A mon sens, mais ça n’engage que moi, ça manque de pratique et de récits de ton expérience. Car sinon, on ne s’attache qu’à une théorie parfaite et mise dans si jolie emballage que tout paraît accessible, mais ça rendrait plus humains toutes tes théories et tes produits, si on allait plus souvent de l’autre côté de la scène, dans les coulisses, avec les doutes, les peurs, et les ratés du comédien. Tu vois ce que je veux dire ?

    A très bientôt !

Leave a Reply