3 bonnes raisons de déculpabiliser de prendre du temps pour soi 🥰
02 Fév

Elodie Pavard

Je suis Elodie, maman en garde alternée de deux petits bouts et mentor Notion & Slow Living. Après deux burn-out, j'ai ressenti le besoin urgent d'apprendre à ralentir et de me reconnecter à moi-même pour vivre la vie qui me correspond vraiment. Passionnée d'organisation et de Notion, je transmets sur ce blog tous mes outils pour une vie plus douce et légère.

4 Comments

  1. La plume rose

    Merci pour ce bel article ! Je joue régulièrement aux Sims, alors je vois parfaitement de quoi tu parles en mentionnant les jauges ^^

  2. Julie

    Pendant longtemps je me suis dit qu’il « fallait » que je prenne du temps pour moi mais je ne savais pas par quel bout commencer. Petit à petit j’ai pris du recul, j’ai observé comment se passaient mes journées. Pour répondre à l’une de tes questions, je suis du matin. Je peux me mettre à bosser dès le réveil. En revanche, j’ai remarqué qu’en début d’aprem, j’avais un coup de barre (et pas juste lié à la digestion). Je m’autorise une sieste quand je suis vraiment sur les rotules. Je ne culpabilise pas, je n’aurais pas été productive si je m’étais forcée à rester devant mon écran…

    1. Elodie Legale

      Bravo pour ton écoute de toi-même ! 😀
      Je suis pareille ^^

Leave a Reply